Questions fréquentes

Comment pouvons-nous vous aider?

FAQ

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Commandes

Est-ce qu'il est possible de modifier ma commande une fois celle-ci complétée ?

Normalement, les commandes sont finales. Mais contactez-nous par courriel à info@ocucalm.ca en nous précisant les modifications souhaitées. Nous ne pouvons garantir qu’il sera possible de procéder aux modifications, mais nous prendrons le temps de vérifier ce qu’il est possible de faire pour vous accommoder.

Quel est le délai de traitement des commandes?

Les commandes sont traitées à l’intérieur d’un délai de 1 à 2 jours ouvrables.

Livraison et retours

Je me suis trompée dans mon adresse de livraison, mais j’ai déjà validé ma commande, est-ce possible de la modifier? Si oui, comment?

Veuillez nous contacter par courriel à info@ocucalm.ca en y inscrivant votre numéro de commande ainsi que votre adresse modifiée. À noter que si la commande a déjà quitté nos installations, notre équipe ne pourra pas procéder à une modification. Si jamais nous devons effectuer une seconde livraison, des frais de livraison supplémentaires vous seront demandés.

Paiement

Quels sont les modes de paiement acceptés?

Les cartes de crédit suivantes sont acceptées : Master Card, Visa ainsi qu’American Express.

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SERVICE À LA CLIENTÈLE

Si vous préférez discuter avec l'un de nos professionnels, vous pouvez contacter notre équipe par téléphone au 1-855-902-2020 ou par courriel.